Slideshow

Kwik Lok: Attacheuses industrielles pour sacs de plastique

Kwik Lok Corporation est à l’origine de la première fermeture de sac entièrement en plastique. La fermeture des sacs est leur métier, leur seule activité. Depuis ses débuts, l’entreprise est devenue une multinationale comptant six usines de production dans le monde entier. Ils proposent des fermetures de sacs, des équipements de fermeture de sacs, des étiquettes et des solutions d’impression pour pratiquement tous les emballages en sac.

Pièces et accessoires disponibles

Toutes les pièces et accessoires de Kwik Lok sont disponibles sur demande. Que vous soyez a la recherche d’attaches, d’équipements de fermeture, de solutions d’impressions sur les attaches, ou de service, contactez-nous sans attendre, nous avons ce qu’il vous faut.

Les modèles Kwik Lok les plus populaires

 

Kwik Lok 865 La 865 ferme les emballages à des vitesses allant jusqu’à 80 sacs par minute. La machine utilise les étiquettes de fermeture et de fermeture entièrement en plastique. La 865 fermera toutes les largeurs d’emballage sans réglage – les limites de largeur de l’emballage dépendent de la taille de l’ouverture, et non de l’engrenage de la machine. La machine s’adaptera à la plupart des ensacheuses automatiques sur le marché.

La 865 intègre toutes les dernières caractéristiques de conception et de qualité de Kwik Lok, vous assurant une machine longue durée avec un coût de maintenance minimal. – Plus de détails | Manuel d’instruction & Pièces (en anglais uniquement) | Vidéo

Kwik Lok 086BKwik Lok 086B La 086B est doté d’un système d’interrupteur de courant et de fermeture qui ferme des sacs à des vitesses allant jusqu’à 30 sacs par minute. Le 086B est construite principalement en acier inoxydable et est assemblé avec des vis métriques. Le modèle 100 utilise des fermetures série RJ (service moyen).
Le modèle 200 utilise les fermetures de série R (service moyen) et la série S (service lourd) sans ajustements nécessaires. Avec l’ajout du kit de conversion d’étiquettes en option, le modèle 200 a la capacité d’utiliser les étiquettes de fermeture de la série « CR, » L « et » U « (voir les spécifications de la zone d’impression).
– Plus de détails. | Manuel d’instruction & Pièces (en anglais uniquement)

Kwik Lok 904C
Kwik Lok 904C
L’imprimante Kwik Lok® 904C VIAjetTM 865 est conçue pour être attachée à la machine Kwik Lok® 865. L’imprimante utilise la série VIAjetTM L12 par Matthews Marking SystemsTM et est une imprimante à jet d’encre thermique programmable. Non disponible pour machine 865AS (inox) – Plus de détails.

Notre département des équipements se fera un plaisir de vous fournir toutes les informations nécessaires, afin de vous aider à vous procurer les meilleurs équipements pour votre entreprise.

Pour en savoir plus sur ces équipements, ou pour découvrir d’autres produits de marque Kwik Lok, consultez le www.kwiklok.com

Suivez-nous sur

Facebook
© Emballage Coderre inc.   |   Avis de confidentialité   |   Plan du site
Conception Web :: Oktane Design